BESOIN D’INFORMATIONS ?

LA TEAM DU LAGON, A VOTRE SERVICE DEPUIS 1970

«Ce qui me plaît le plus dans ce poste est de faire attention à chaque détail qui participe au bien être de nos clients»

Nikoléa
Gouvernante d’étages

A l’hôtel LE LAGON depuis 2011, Rose de Lyma accueille chaque jour les clients de notre établissement avec son merveilleux sourire. Sa priorité est de veiller au bon déroulement du séjour des résidents.

Rose de Lyma
Superviseur réception

Soana est soucieuse du détail et de la satisfaction du client. C’est au quotidien qu’elle s’implique dans la propreté tout en ayant à l’esprit l’écologie et l’impact environnemental des produits de nettoyage.

Soana
Responsable lingère

Pour le bien être de notre clientèle, Thomas assure l’entretien et la réparation de l’ensemble de notre établissement.
Tous les mois il réalise le nettoyage et la désinfection des filtres et des climatiseurs de la totalité des chambres et des suites de l’hôtel.
« Un seul but, que les clients soient bien dans leur chambre ! »

Thomas
Responsable maintenance

Présente depuis la réouverture de l’hôtel, Graziella est le sourire au service des petits déjeuners du restaurant Le Gauguin.
Pleine d’attention pour ses convives, Graziella voit le service du petit déjeuner comme le premier moment de plaisir des clients pour la journée.

Graziella
Chef de rang

Que ce soit dans les étages ou à la réception, laina est attentive au moindre détail qui peut faire la différence entre un bon séjour et un séjour exceptionnel.

Laïna
Duty Manager